top of page

Groupe de distingués

Public·13 Distingués
Nicholas Ross
Nicholas Ross

Jeux Ps2 Ul.47


Ce code peut être utilisé dans de nombreux jeux vidéo de Konami, activant généralement une option secrète. Au cours du jeu, le joueur doit mettre la partie en pause, puis presser sur sa manette de jeu la séquence de boutons suivante :




jeux ps2 ul.47



De nombreux joueurs y rajoutent les touches Start et Select , mais cela sert généralement à lancer le jeu ou à arrêter la pause et ne fait pas partie du code. La séquence exacte varie suivant les jeux et a été adaptée aux différentes manettes de console de jeux vidéo.


Le code Konami est le premier code de triche de l'histoire des jeux vidéos[1], et l'un des plus connus des joueurs. Du fait de sa popularité, il est parfois utilisé par des internautes pour se moquer des personnes recherchant des cheat codes.


La popularité de Gradius et Contra fait que le code Konami est très souvent associé à l'ère du jeu vidéo des années 1980, et certains retrogamers considèrent même comme une fierté d'être capables de réciter le code de mémoire. Cependant, le code apparaît dans de nombreux jeux et produits jusqu'à aujourd'hui (voir ci-dessous, Clins d'œil).


À propos

Bienvenue sur le groupe de distinction, les séries ! Vous po...

Distingués

bottom of page